C'est pas moi qui ai bouché le lavabo, c'est pas moi qui ai mangé le clafoutis. Je ne porte pas de chaussures rouges et j'aime pas le boudin, ça m'écoeure. Je fume beaucoup mais je ne suis pas encore malade. Je n'ai pas le nez bouché et c'est pas moi qui suis dans la poussette verte, là-bas. Je ne porte jamais de jupes noires et pourtant, j'ai beaucoup d'amis.
Je ne suis pas un perroquet.
Si le perroquet meurt, l'histoire est finie.
L'histoire commence.

10.2.11

Des morceaux de pièces

J'ai conçu et réalisé deux décors de théâtre pour l'association l'Arros'Arts qui abrite les spectacles écris et joués par mon amie Brigitte Fortunato, ma comédienne préférée.


GLADYS ET LA MESSAGERE
"Gladys et la messagère" est un spectacle sur le thème du respect, dont le décor est un livre géant et chaque page est un tableau. Les enfants, spectateurs, sont aussi acteurs.


J'ai aussi fais l'affiche!
 
La moquerie
  
Le chantage
  
En scène

PETITS CONTES A CROQUER
"Petits contes à croquer" est un spectacle sur le thème de l'alimentation, dont le décor est un assemblage de formes et de couleurs. Avec la participation de Yann.


J'ai aussi fais l'affiche!



Le perroquet est bien vivant


Le chien est mort

La pomme survie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire